PEDAL’Âge intervient, CHEZ VOUS ou au travail, sur la Réparation de votre Trottinette électrique
La réparation de sa trottinette n’a jamais été aussi simple. Un technicien confirmé se déplace jusqu’à votre domicile pour réparer votre trottinette.
PEDAL’Âge est spécialiste des marques Xiaomi, Dualtron, Kaabo, Vset, Speedway, Currus (autre marque sur demande selon disponibilité)
Déplacement offert pour toute réparation de votre trottinette sur Marseille
Pas de surprise sur votre réparation trottinette, tout est inclus !!! voir les tarifs de réparation trottinette sur Marseille. Les déplacement se réalisent à vélo pour le plus grand respect de l’environnement.
Comment réserver votre réparation trottinette sur Marseille ?
Rien de plus simple encore ! En cliquant sur le lien ci dessous vous réserverez en deux clics le créneaux d’intervention qui vous convient.
Vous souhaitez faire monter vos pièces sur votre trottinette ?
Là encore, aucun problème ! nous procédons à la réparation et au montage des pièces d’origine ou adaptables sur votre trottinette électrique partout sur Marseille. N’hésitez pas à demander votre devis en ligne ou par directement par téléphone ou sms au 06.50.65.77.13
Véritable nouveau moyen de déplacement électrique urbain sur Marseille
Depuis quelques années, la trottinette électrique sur Marseille, ses environs et toutes les grandes agglomérations est devenu un incontournable du paysage urbain.
Que l’on utilise en jouet, comme on la connaissait avant ou en véritable mode de transport professionnel alternatif à la voiture, elle a su trouver une place dans les foyers modernes.
Les prix varient de 250 à 1000 euros, mais ne vous y trompez pas (et cela malgré les ressemblances), fiabilité et réparabilité ne sont pas les mêmes !
Réparer votre trottinette sur Marseille est devenu pour nous un véritable enjeu social et économique tant l’engouement est grand.
Liens utiles
- E-Watt site de commerce en ligne spécialisé pour les trottinettes électriques sur Marseille
- Comment (Que) choisir sa trottinette électrique sur Marseille